Quand j'étais ado niveau canon de beauté, il y avait deux clans. Il y avait les pro Cindy Crawford et les pro Claudia Schieffer. J'imagine bien qu'un certain nombre d'entre vous, n'en ont jamais entendu parler. Ce n'est pas grave.
La chose a intégrer est que Cindy Crawford a été la plus belle femme du monde pendant un certain temps.
Un de mes rêves illusoires depuis que je fais de la photo et que je m'intéresse à la place du corps dans notre société était de faire des photos de nu de Cindy, aujourd'hui.
L'année dernière il y a deux gars, qui l'ont fait avant moi : Mert Atlas et Marcus Piggot. (Bah oui j'ai perdu son 06 lors de mon dernier crash de GSM, me suis fais prendre la place.)
Les photos de la séance sont visibles si vous cliquez sur le lien suivant.
La nana, elle a 50 balais (presque) et elle reste une bombasse. Elle a vieillit mais elle est toujours splendide.
Pour preuve : (bon les photos ne sont pas terribles, terribles) http://www.hotflick.net/u/g/index.php?d=4496851&p=1.page
Le truc (parce qu'il y a toujours un truc), c'est que cette séance a été utilisé pour illustrer la couverture du mois de mars dernier de W magazine.
Téma la photo :
J'ai envie de dire : Pourquoi ?
Il essaye de nous faire croire que la Cindy elle est gaulée comme une gamine.
J'ai trouvé la photo originale et je vous ai fait un petit comparatif.
Clique, tu la verras en grand.
En fait ce qui me choque dans cette histoire c'est que cette couv, va faire croire aux filles que si tu n'es pas gaulée comme ça à 50 ans c'est que tu es un thon.
Mais en vrai PERSONNE n'est gaulé comme ça à 50, c'est normal et c'est bien !
Je côtoie pas mal, de jeunes-filles et de femmes qui ont entre 18 et 40 ans. Et 80% de ces filles sont complexées pour des conneries à cause typiquement de ce genre de retouches de merde.
Ça me rend tellement triste.