Le blog de BONZELE BLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

De retour de Arles

Bonjour à toutes et tous
Ça y est ! Je viens de rentrer du Festival Européen de la Photo de Nu où j'exposais ma série «PUDIBONDERIES» (visible sur www.bonzeland.fr). Je faisais partie de la sélection Repérages en diffusion vidéo.

«Exposais» n'est peut-être pas le mot adapté puisque sur les treize photos de ma série, il n'y en avait que 3 de diffusées les premiers jours, une quatrième s'est glissée pour la fin du festival. Bien évidement, ce n'étaient que les photos sobres et classiques. Je pense que les visiteurs ont dû se dire qu'il était bien facile de se faire sélectionner pour exposer au FEPN. Je précise que j'étais le seul à n'avoir que 4 photos diffusées, les autres ayant plutôt entre 10 et quinze photos, ce n'était donc pas un problème de durée de diaporama.
Tout cela n'est pas grave puisque c'est une réponse à la question posée par cette série et puis avoir ses photos de nu censurées au FEPN c'est la classe... quelque part.

Mais Arles ça n'a pas été que ça, j'ai surtout pu rencontrer tout un tas de gens intéressants et talentueux. On a passé dix jours dans une ambiance de colonie de vacances, à faire de la photo un peu partout et n'importe quand. J'ai notamment eu l'occasion de faire quelques photos avec Trixie DS, une modèle qui m'a marqué depuis ses toutes premières photos et que j'étais très loin de penser pouvoir shooter un jour.
Des photos seront/sont visibles sur http://facebook.com/bonzeland2 et http://bonze.ipernity.com
Une pensée spéciale à Rachel Ochocola et à Paul Von Borax non seulement pour leurs talents (car ils sont nombreux), mais aussi et surtout pour leur immense gentillesse.

Enfin, je divague mais je voulais aussi vous dire que je suis désormais dispo si vous avez des projets à me proposer.
Bien entendu, si vous avez des plans expo à me proposer je suis partant et si vous cherchez un spectacle à produire, «La fin du monde n'a pas eu lieu» n'attend que vos propositions.
Juste avant de partir à Arles, j'ai passé trois jours en studio. Je suis très excité à l'idée de bientôt faire le mix. Il est entendu que je vous tiendrais au courant de la sortie de mon premier EP !

Bonze
www.bonzeland.fr
http://facebook.com/bonzeland2
http://bonze.ipernity.com

1953 lectures

Commentaires

1. Le dimanche 26 mai 2013, 19:15 par Prusia

Il y avait que 4 photos (j'y suis allé le dernier weekend) mais elles m'ont porté jusqu'ici et j'ai pu voir votre excellent travail.
Merci!
Lluís

2. Le mardi 28 mai 2013, 11:46 par Bonze

Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris le temps de visiter le site et de laisser un message.

Si vous êtes membre de facebook, vous pouvez suivre mon actu sur ma page http://www.facebook.com/bonzeland2

Bonze

3. Le samedi 1 juin 2013, 12:06 par kate

moi aussi j'ai eu des photos censuré 4 dont celle ci:
https://www.facebook.com/photo.php?...
un corps d'homme nu fait encore peur de nos jours!!!

4. Le lundi 23 septembre 2013, 18:51 par Alan Cat

Ouais, c'était cool Arles...2 p'tites semaines potes et photos...C'est vrai que cette histoire de projection, c'est pas clair...surtout qu'il y avait de la place pour des tirages si le boss du festival n’avait pas fait SON expo...grrrr....

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.bonzeland.fr/?trackback/55

Fil des commentaires de ce billet