«Exposais» n'est peut-être pas le mot adapté puisque sur les treize photos de ma série, il n'y en avait que 3 de diffusées les premiers jours, une quatrième s'est glissée pour la fin du festival. Bien évidement, ce n'étaient que les photos sobres et classiques. Je pense que les visiteurs ont dû se dire qu'il était bien facile de se faire sélectionner pour exposer au FEPN. Je précise que j'étais le seul à n'avoir que 4 photos diffusées, les autres ayant plutôt entre 10 et quinze photos, ce n'était donc pas un problème de durée de diaporama.
Tout cela n'est pas grave puisque c'est une réponse à la question posée par cette série et puis avoir ses photos de nu censurées au FEPN c'est la classe... quelque part.

Mais Arles ça n'a pas été que ça, j'ai surtout pu rencontrer tout un tas de gens intéressants et talentueux. On a passé dix jours dans une ambiance de colonie de vacances, à faire de la photo un peu partout et n'importe quand. J'ai notamment eu l'occasion de faire quelques photos avec Trixie DS, une modèle qui m'a marqué depuis ses toutes premières photos et que j'étais très loin de penser pouvoir shooter un jour.
Des photos seront/sont visibles sur http://facebook.com/bonzeland2 et http://bonze.ipernity.com
Une pensée spéciale à Rachel Ochocola et à Paul Von Borax non seulement pour leurs talents (car ils sont nombreux), mais aussi et surtout pour leur immense gentillesse.

Enfin, je divague mais je voulais aussi vous dire que je suis désormais dispo si vous avez des projets à me proposer.
Bien entendu, si vous avez des plans expo à me proposer je suis partant et si vous cherchez un spectacle à produire, «La fin du monde n'a pas eu lieu» n'attend que vos propositions.
Juste avant de partir à Arles, j'ai passé trois jours en studio. Je suis très excité à l'idée de bientôt faire le mix. Il est entendu que je vous tiendrais au courant de la sortie de mon premier EP !

Bonze
www.bonzeland.fr
http://facebook.com/bonzeland2
http://bonze.ipernity.com