Le blog de BONZELE BLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les premières nouvelles du printemps

Ce petit mot pour vous annoncer deux-trois actualités.
Au programme, du polaroid, de la musique, des solitudes et même du collodion !
Et tout cela avant l'été !!

Premièrement, je vous annonce que EXPOLAROID aura lieu à Poitiers cette année. Nous sommes toujours, à peu près, la même gang que l'année dernière à la Rochelle.
Pour ceux qui ne connaissent pas EXPOLAROID est un événement (inter)national autour de la photographie instantanée, du polaroid en somme. Nous exposerons cette fois dans la galerie du Mouton Rouge 146 Grand'Rue. Nous serons une dizaine de photographes à vous proposer nos univers.
Je vous invite bien évidement au vernissage qui aura lieu le 4 Avril prochain à partir de 18h30. L'exposition restera quant à elle ouverte jusqu'au 19 avril, tous les jours entre 15h et 19h.

Carton_2015.jpg

Deuxième chose le 5 Avril, nous serons avec mon acolyte de The Moon Killers à Airvault pour un petit concert champêtre.
Je n'ai pas encore trop d'info mais vous en trouverez en temps et en heure sur notre page facebook -> fb.com/themoonkillers

Troisièmement, je vous annonce que certaines «Solitudes» INÉDITES !! sont en vente à tout petit prix.
Ce sont des tirages numérotés et limités à 5 exemplaires en tirages 11cm x 20cm. Il faut compter 50 € pour une version encadrée et 35€ la version sans cadre (mais avec passe-partout).

Pour finir, je viens d'apprendre que l'un de mes collodions sera exposé du 19 au 21 juin lors du festival REVELA.T qui aura lieu à Vilassar de Dalt près de Barcelone. Malheureusement je ne pourrais pas y être, mais si vous avez l'occasion d'y passer il y aura de belles choses à voir.
Une présentation de l'événement.

558 lectures

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.bonzeland.fr/?trackback/151

Fil des commentaires de ce billet